La prestation d’opération du NOC RENATER va être prochainement transférée au nouveau titulaire sélectionné.
LE CHANGEMENT PREND EFFET LE 02/10/2020 À 12H00.
Nous avons organisé le transfert tout en s’assurant de la continuité de service.
Retrouvez les modalités pour nous contacter qui seront effectives à compter du 02/10/2020 à 12h00 :
1/ Pour le signalement des incidents :
– Appel téléphonique au NOC (numéro inchangé 0 800 774 795)
– Le portail https://assistance.renater.fr se substitue à l’adresse email noc-renater@noc.renater.fr
2/ Pour les demandes d’informations techniques :
– Utilisation du portail assistance : https://assistance.renater.fr
– Message à support@renater.fr
3/ Pour les demandes d’activation/modification de services et la gestion de vos correspondants :
– Les demandes restent, comme aujourd’hui, à activer sur votre portail PASS: https://pass.renater.fr
– Pour toute demande d’information complémentaire sur ce sujet : pass@renater.fr