La date de bascule a été fixée au 17/01/24 en milieu de journée, IMS Networks fournira, via une structure opérationnelle dédiée dénommée NOC-RENATER, des prestations d’infogérance garantissant la disponibilité et la continuité des services réseaux RENATER*, grâce à un fonctionnement ininterrompu (24/7/365).
Pour en savoir plus :https://www.renater.fr/renater-a-choisi-la-societe-ims-networks-pour-assurer-linfogerance-de-ses-reseaux/
1/ Pour le signalement :
- Appel téléphonique au NOC : 0800 774 795
- Utilisation de portail assistance : https://assistance.renater.fr
- Signalisation par mail en écrivant à noc-renater@noc.renater.fr
2/ Pour les demandes de changements, d’assistance ou d’information :
- Utilisation de portail assistance : https://assistance.renater.fr
3/ Pour l’accès aux informations opérationnelles sur les réseaux RENATER : https://services-renater.noc.renater.fr/
* à noter que le support Antispam ne fait désormais plus partie des attributions du NOC, ceci a fait l’objet d’une communication spécifique vers les correspondants antispam